Connecteur de dérivation MC4

  • Connecteur de dérivation solaire Panneaux solaires parallèles MC4 T

    Connecteur de dérivation solaire Panneaux solaires parallèles MC4 T

    Le connecteur de branche triple MC4 T (1 jeu = 3 mâles 1 femelle + 3 femelles 1 mâle) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires. Ces connecteurs de branche 3T sont généralement utilisés pour relier 3 chaînes de panneaux solaires ainsi qu'une connexion parallèle, compatible avec le connecteur simple mâle MC4 femelle. Le connecteur de branche 3in 1out de PV Modules.3in peut s'adapter à tous les panneaux solaires MC4 Type Photonic Universe.Il est 100% étanche (IP67), de sorte qu'ils peuvent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • 6 à 1 répartiteur MC4 connectant des panneaux solaires en parallèle

    6 à 1 répartiteur MC4 connectant des panneaux solaires en parallèle

    Le répartiteur 6 à 1 MC4 connectant des panneaux solaires en parallèle (1 jeu = 6 mâles 1 femelle + 6 femelles 1 mâle) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires.Ces connecteurs solaires 6T sont généralement utilisés pour relier 6 chaînes de panneaux solaires ainsi qu'une connexion parallèle, s'adaptent au connecteur unique mâle femelle MC4 des modules PV. Ce connecteur de branche 6T peut s'adapter à tous les panneaux solaires de type MC4 Photonic Universe. afin qu'ils puissent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • Connecteur de dérivation solaire multi-contacts 5 en 1 pour câbles d'extension

    Connecteur de dérivation solaire multi-contacts 5 en 1 pour câbles d'extension

    Le connecteur de branche Penta MC4 T (1 jeu = 5 mâles 1 femelle + 5 femelles 1 mâle) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires. Ces connecteurs solaires 5T sont généralement utilisés pour relier 5 chaînes de panneaux solaires ainsi qu'une connexion parallèle, compatible avec le connecteur simple mâle MC4 femelle de Modules PV,. Ce connecteur de branche 5T peut s'adapter à tous les panneaux solaires de type MC4 Photonic Universe. Il est 100 % étanche IP67, de sorte qu'ils peuvent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • Répartiteur de Câble Panneau Solaire 1 à 4 T Connecteurs de Dérivation

    Répartiteur de Câble Panneau Solaire 1 à 4 T Connecteurs de Dérivation

    Le connecteur de branche quadruple MC4 T (1 jeu = 4 mâles 1 femelle + 4 femelles 1 mâle) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires. Ces connecteurs sont généralement utilisés pour relier 4 chaînes de panneaux solaires ainsi qu'une connexion parallèle, compatible avec le connecteur simple mâle MC4 femelle des modules PV. ,.Ce connecteur de branche 4T peut s'adapter à tous les panneaux solaires MC4 Type Photonic Universe.Il est 100% étanche IP67, de sorte qu'ils peuvent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • Connecteur MC4 T Câblage Panneau Solaire 2to1 en série

    Connecteur MC4 T Câblage Panneau Solaire 2to1 en série

    Le connecteur de branche 2to1 MC4 T (1 jeu = 2Male1Female + 2Female1Male) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires. Ces connecteurs sont généralement utilisés pour relier 2 chaînes de panneaux solaires ainsi qu'une connexion parallèle, s'adaptent au connecteur unique MC4 femelle mâle des modules PV. Ce connecteur de branche 2T peut s'adapter à tous les panneaux solaires de type MC4 Photonic Universe. Il est 100 % étanche (IP67) afin qu'ils puissent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

MC4 Branch Connector

  • Solar Branch Connector MC4 T Parallel Solar Panels

    Solar Branch Connector MC4 T Parallel Solar Panels

    Triple MC4 T branch Connector( 1 Set = 3Male 1Female + 3Female 1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels.These 3T branch connectors are typically used for linking 3 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules.3in 1out branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof(IP67), so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • 6 to 1 MC4 Splitter Connecting Solar Panels in parallel

    6 to 1 MC4 Splitter Connecting Solar Panels in parallel

    6 to 1 MC4 Splitter Connecting Solar Panels in parallel ( 1 Set = 6Male 1Female + 6Female 1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels. These 6T solar connectors are typically used for linking 6 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules,.This 6T branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof IP67, so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • 5 in 1 solar Multi Contact Branch Connector for Extension Cables

    5 in 1 solar Multi Contact Branch Connector for Extension Cables

    Penta MC4 T branch Connector( 1 Set = 5Male1 Female + 5Female 1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels These 5T solar connectors are typically used for linking 5 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules,.This 5T branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof IP67,so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • Solar Panel Cable Splitter 1 to 4 T Branch Connectors

    Solar Panel Cable Splitter 1 to 4 T Branch Connectors

    Quadruple MC4 T branch Connector( 1 Set = 4Male1 Female + 4Female 1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels These connectors are typically used for linking 4 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules,.This 4T branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof IP67, so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • MC4 T Connector Wiring Solar Panel 2to1 in series

    MC4 T Connector Wiring Solar Panel 2to1 in series

    2to1 MC4 T branch Connector( 1 Set = 2Male1Female + 2Female1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels These connectors are typically used for linking 2 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules,.This 2T branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof(IP67) so they can be used outdoors in any weather conditions

Send your message to us:

Write your message here and send it to us