Assemblage OEM de câble PV

  • Fil vert jaune 4mm 6mm Câble de mise à la terre solaire en cuivre

    Fil vert jaune 4mm 6mm Câble de mise à la terre solaire en cuivre

    Le câble de mise à la terre solaire en cuivre jaune vert 4 mm 6 mm est appliqué aux panneaux solaires pour la production d'énergie et aux composants associés de la connexion de câblage, particulièrement adapté pour l'extérieur. qualité supérieure, plus de sécurité.
  • Connexion parallèle du panneau solaire du connecteur de branche 4to1 MC4 Y

    Connexion parallèle du panneau solaire du connecteur de branche 4to1 MC4 Y

    4to1 MC4 Y Branch Connector Solar Panel Parallel Connection (1 Set = 4Male1 Female + 4Female 1Male) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires Ces connecteurs 4Y sont généralement utilisés pour relier 4 chaînes de panneaux solaires également une connexion parallèle, compatible avec MC4 Femelle Mâle Connecteur unique des modules PV. Ce connecteur de branche 4Y peut s'adapter à tous les panneaux solaires de l'univers photonique de type MC4. Il est 100 % étanche IP67, de sorte qu'ils peuvent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • Connexion parallèle IP67 1 à 3 connecteur d'alimentation solaire PV de branche Y de type Y

    Connexion parallèle IP67 1 à 3 connecteur d'alimentation solaire PV de branche Y de type Y

    Connexion parallèle IP67 1 à 3 Y Type Y Branch PV Solar Power Connector (1 jeu = 3Male1Female + 3Female1Male) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires.Ces connecteurs sont généralement utilisés pour relier 3 chaînes de panneaux solaires ainsi qu'une connexion parallèle, s'adaptent au connecteur unique mâle femelle MC4 des modules PV. Ce connecteur de branche 3Y peut s'adapter à tous les panneaux solaires de type MC4 Photonic Universe. ils peuvent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • Connecteur 2to1 MC4 Y Connexion de panneaux solaires en parallèle ou en série

    Connecteur 2to1 MC4 Y Connexion de panneaux solaires en parallèle ou en série

    Le connecteur 2to1 MC4 Y connectant des panneaux solaires en parallèle ou en série (1 jeu = 2Male1Female + 2Female1Male) est une paire de connecteurs de câble MC4 pour panneaux solaires.Ces connecteurs sont généralement utilisés pour relier 2 chaînes de panneaux solaires également une connexion parallèle, s'adaptent au connecteur unique mâle femelle MC4 des modules PV. Ce connecteur de branche 2Y peut s'adapter à tous les panneaux solaires de type MC4 Photonic Universe. ils peuvent être utilisés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.
  • 1000V 1500V OEM Câble d'extension solaire MC4 personnalisé avec connecteur étanche DC Mâle Femelle

    1000V 1500V OEM Câble d'extension solaire MC4 personnalisé avec connecteur étanche DC Mâle Femelle

    Le câble d'extension solaire MC4 personnalisé OEM 1000V 1500V avec connecteur étanche DC mâle femelle est utilisé dans le système solaire photovoltaïque entre le panneau solaire et l'onduleur ou le boîtier de commande.Ils sont résistants aux UV et étanches IP68, peuvent fonctionner à l'extérieur pendant 25 ans.Il est important de noter que le câble d'extension MC4 peut être OEM dans différentes longueurs et tailles de câbles selon vos besoins.
  • Câble de batterie SAE à 2 broches pour connecteur d'extension de voiture à fil automatique

    Câble de batterie SAE à 2 broches pour connecteur d'extension de voiture à fil automatique

    Les câbles SAE sont faciles à connecter et à déconnecter, flexibles à colocaliser. Ils sont idéaux pour la connexion et le transfert de batteries solaires, et le transfert de batteries automobiles, etc. Les câbles SAE sont conçus pour les câbles d'extension pour chargeur de batterie et appareils avec connecteurs SAE. , solaire et voitures.
  • Câble adaptateur de connecteur d'alimentation Andersons 50A 600V

    Câble adaptateur de connecteur d'alimentation Andersons 50A 600V

    Le câble adaptateur de connecteur d'alimentation 50A 600V Andersons peut être utilisé en toute sécurité dans la communication logistique, les systèmes photovoltaïques solaires, les outils électriques, les systèmes UPS, les véhicules électriques, l'alimentation ca/cc de matériel médical, etc. Il existe de nombreux types de connecteurs d'alimentation Anderson, tels comme connecteur Anderson à MC4, borne Anderson à anneau, pince crocodile Anderson à pince crocodile, Anderson à allume-cigare et autres fils d'alimentation OEM.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PV Cable OEM Assembly

  • Yellow Green Wire 4mm 6mm Copper Solar Grounding Earth Cable

    Yellow Green Wire 4mm 6mm Copper Solar Grounding Earth Cable

    Yellow Green Wire 4mm 6mm Copper Solar Grounding Earth Cable is applied to solar panels for power generation and related components of the wiring connection,particularly suitable for outdoor.Resistance to sunlight,anti-aging,Using the low smoke halogen-free flame retardant materials,higher grade,more safety.
  • 4to1 MC4 Y Branch Connector Solar Panel Parallel Connection

    4to1 MC4 Y Branch Connector Solar Panel Parallel Connection

    4to1 MC4 Y Branch Connector Solar Panel Parallel Connection( 1 Set = 4Male1 Female + 4Female 1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels These 4Y connectors are typically used for linking 4 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules,.This 4Y branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof IP67, so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • IP67 Parallel Connection 1 To 3 Y Type Y Branch PV Solar Power Connector

    IP67 Parallel Connection 1 To 3 Y Type Y Branch PV Solar Power Connector

    IP67 Parallel Connection 1 To 3 Y Type Y Branch PV Solar Power Connector( 1 Set = 3Male1Female + 3Female1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels. These connectors are typically used for linking 3 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules.This 3Y branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof(IP67),so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • 2to1 MC4 Y Connector Connecting Solar Panels in parallel or series

    2to1 MC4 Y Connector Connecting Solar Panels in parallel or series

    2to1 MC4 Y Connector Connecting Solar Panels in parallel or series( 1 Set = 2Male1Female + 2Female1Male ) is a pair of MC4 cable connectors for solar panels. These connectors are typically used for linking 2 solar panels string also parallel connection,fit with MC4 Female Male single Connector from PV Modules.This 2Y branch connector can fit all MC4 Type Photonic Universe solar panels.It is 100% waterproof(IP67),so they can be used outdoors in any weather conditions.
  • 1000V 1500V OEM Customized MC4 Solar Extension Cable with DC Waterproof Connector Male Female

    1000V 1500V OEM Customized MC4 Solar Extension Cable with DC Waterproof Connector Male Female

    1000V 1500V OEM Customized MC4 Solar Extension Cable with DC Waterproof Connector Male Female is used in Solar PV system between the solar panel and Inverter or controller box. They're UV resistance and IP68 waterproof ,can be working outdoor for 25years. Importantly,MC4 Extension Cable can be OEM in different length and size of cables as you need.
  • Auto Wire Car Extender Connector 2 Pin SAE Battery Cable

    Auto Wire Car Extender Connector 2 Pin SAE Battery Cable

    SAE cables are easy to connect and disconnect, flexible to collocate.It's Ideal for solar battery connection and transfer, and automotive batteries transfer etc.SAE cables are designed for extension cable for battery charger and devices with sae connectors.For projects in motorcycles, trucks, solar and cars.
  • 50A 600V Andersons Power Connector Adapter Cable

    50A 600V Andersons Power Connector Adapter Cable

    50A 600V Andersons Power Connector Adapter Cable can be used safety in logistics communication,Solar PV Systems, Power-driven tools,UPS Systems, Electric vehicles, Medical quipment AC/DC power etc. .There are many types made by Anderson power connectors, such as Anderson to MC4 Connector,Anderson to Ring terminal,Anderson to Alligator clip,Anderson to Cigarette lighter and other OEM power wires.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us