Connecteur solaire PV

  • Connecteur de fusible solaire de type fusible 1500V MC4 avec fusible CC 10x85mm 30A approuvé par TUV UL CE

    Connecteur de fusible solaire de type fusible 1500V MC4 avec fusible CC 10x85mm 30A approuvé par TUV UL CE

    Le connecteur de fusible solaire de type fusible 1500V MC4 avec fusible CC 10x85mm 30A fonctionne pour protéger le courant de surcharge du panneau solaire et de l'onduleur.Le connecteur de fusible solaire 1500 V est compatible avec Multic Contact et d'autres types MC4, et convient aux câbles solaires de 2,5 mm, 4 mm et 6 mm.L'avantage est que le fusible en ligne peut être remplacé, une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP68, peut fonctionner à l'extérieur pendant 25 ans.
  • Connecteur panneau solaire MC4 pour câble solaire 10mm2

    Connecteur panneau solaire MC4 pour câble solaire 10mm2

    Le connecteur de panneau solaire MC4 pour câble solaire 10 mm2 est utilisé dans le système solaire pour connecter le panneau solaire et l'onduleur.Le connecteur MC4 est compatible avec Multic Contact et d'autres types MC4, et convient aux câbles solaires de 2,5 mm, 4 mm, 6 mm et 10 mm.MC4 Advantage est une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP68, peut fonctionner à l'extérieur pendant 25 ans.
  • Connecteur de câble solaire multi-contacts MC4 1500V 50A

    Connecteur de câble solaire multi-contacts MC4 1500V 50A

    Le connecteur de câble solaire multi-contact 4 1500V 50A est utilisé pour connecter le panneau solaire et l'onduleur dans la centrale solaire.Le connecteur MC4 est compatible avec Multic Contact, Amphenol H4 et d'autres types MC4, et convient aux câbles solaires de 2,5 mm, 4 mm et 6 mm.Solar Connector Advantage est une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP68 avec une garantie à vie de 25 ans.
  • Connecteur de panneau solaire MC4 avec DC 1000V TUV approuvé

    Connecteur de panneau solaire MC4 avec DC 1000V TUV approuvé

    Connecteur de panneau solaire MC4 avec DC 1000V TUV Travail approuvé pour le système PV pour connecter le panneau solaire et le boîtier de combinaison.Le connecteur MC4 est compatible avec Multic Contact, Amphenol H4 et d'autres fournisseurs MC4, il peut convenir aux fils solaires de 2,5 mm, 4 mm et 6 mm.L'avantage est une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP67, peut fonctionner à l'extérieur pendant 25 ans.
  • Connecteur de diode solaire MC4 pour connexion au panneau solaire

    Connecteur de diode solaire MC4 pour connexion au panneau solaire

    Le connecteur de diode solaire MC4 pour la connexion du panneau solaire est utilisé dans le module de diode inverse PV et le système solaire photovoltaïque pour protéger le courant de retour du panneau solaire et de l'onduleur.Le connecteur de diode MC4 est compatible avec Multic Contact et d'autres types MC4, et convient aux câbles solaires de 2,5 mm, 4 mm et 6 mm.L'avantage est une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP67, peut fonctionner à l'extérieur pendant 25 ans.
  • Support en ligne de fusible solaire 10x38mm Connecteur de fusible 1000V MC4

    Support en ligne de fusible solaire 10x38mm Connecteur de fusible 1000V MC4

    Support en ligne de fusible solaire 10x38mm Connecteur de fusible 1000V MC4 dans le système solaire PV pour protéger le courant de surcharge du panneau solaire et de l'onduleur.Le connecteur de fusible solaire 10x38mm est compatible avec Multic Contact et d'autres types MC4, et convient aux câbles solaires de 2,5 mm, 4 mm et 6 mm.L'avantage est que le fusible en ligne peut être remplacé, une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP67, peut fonctionner à l'extérieur pendant 25 ans.
  • Capuchon d'étanchéité du couvercle anti-poussière du connecteur MC4

    Capuchon d'étanchéité du couvercle anti-poussière du connecteur MC4

    Le capuchon d'étanchéité du couvercle anti-poussière du connecteur MC4 est utilisé pour le connecteur solaire MC4 mâle et femelle, pour protéger les fiches et adaptateurs MC4 de la poussière et de l'eau dans les onduleurs solaires et les systèmes solaires.
  • Connecteur d'onduleur solaire Fiche de panneau PV MC4 M12

    Connecteur d'onduleur solaire Fiche de panneau PV MC4 M12

    Connecteur d'onduleur solaire MC4 M12 Prise de panneau PV fonctionne dans la station solaire pour connecter le panneau solaire et l'onduleur.Le connecteur MC4 est compatible avec Multic Contact et autres MC4, et convient aux câbles solaires de 2,5 mm, 4 mm et 6 mm.L'avantage est une connexion rapide et fiable, une résistance aux UV et une étanchéité IP67, peut fonctionner dans l'onduleur, le boîtier du contrôleur et à l'extérieur pendant 25 ans.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Solar PV Connector

  • Solar Panel Connector MC4 With DC 1000V TUV Approved

    Solar Panel Connector MC4 With DC 1000V TUV Approved

    Solar Panel Connector MC4 With DC 1000V TUV Approved work for the PV system to connect solar panel and combiner box. MC4 Connector is compatible with Multic Contact,Amphenol H4 and other suppliers MC4, it can be suitable to solar wires 2.5mm, 4mm and 6mm. Advantage is quickly and reliable connection,UV resistance and IP67 waterproof,can be working outdoor for 25years.
  • MC4 Solar Panel Connector for solar cable 10mm2

    MC4 Solar Panel Connector for solar cable 10mm2

    MC4 Solar Panel Connector for solar cable 10mm2 is used in Solar system to connect solar panel and Inverter. MC4 Connector is compatible with Multic Contact and other types MC4, and suitable to solar cable, 2.5mm, 4mm , 6mm and 10mm. MC4 Advantage is quickly and reliable connection,UV resistance and IP68 waterproof,can be working outdoor for 25years.
  • Multi Contact MC4 Solar Cable Connector 1500V 50A

    Multi Contact MC4 Solar Cable Connector 1500V 50A

    Multi Contact 4 Solar Cable Connector 1500V 50A is used to connect solar panel and Inverter in Solar power station. MC4 Connector is compatible with Multic Contact ,Amphenol H4and other types MC4, and suitable to solar cable, 2.5mm, 4mm and 6mm. Solar Connector Advantage is quickly and reliable connection,UV resistance and IP68 waterproof with 25years life warranty.
  • MC4 Solar Diode Connector For Solar Panel Connection

    MC4 Solar Diode Connector For Solar Panel Connection

    MC4 Solar Diode Connector For Solar Panel Connection is used in PV Prevent Reverse DIODE MODULE and Solar PV system to protect the current backflow from solar panel and Inverter. MC4 Diode Connector is compatible with Multic Contact and other types MC4, and suitable to solar cable, 2.5mm, 4mm and 6mm. Advantage is quickly and reliable connection,UV resistance and IP67 waterproof,can be working outdoor for 25years.
  • 1000V 1500V MC4 fusible type Solar Fuse Connector with 10x38mm fuse 30A approved by TUV UL CE

    1000V 1500V MC4 fusible type Solar Fuse Connector with 10x38mm fuse 30A approved by TUV UL CE

    1000V 1500V MC4 fusible type Solar Fuse Connector with 10x38mm fuse 30A works to protect the over-load current from solar panel and Inverter. 1500V Solar Fuse Connector is compatible with Multic Contact and other types MC4, and suitable to solar cable, 2.5mm, 4mm and 6mm. Advantage is the inline fuse can be replaced,quickly and reliable connection,UV resistance and IP67 waterproof,can be working outdoor for 25years.
  • 10x38mm Solar Fuse Inline holder 1000V MC4 Fuse Connector

    10x38mm Solar Fuse Inline holder 1000V MC4 Fuse Connector

    10x38mm Solar Fuse Inline holder 1000V MC4 Fuse Connectorwork in Solar PV system to protect the over-load current from solar panel and Inverter. 10x38mm Solar Fuse Connector is compatible with Multic Contact and other types MC4, and suitable to solar cable, 2.5mm, 4mm and 6mm. Advantage is the inline fuse can be replaced,quickly and reliable connection,UV resistance and IP67 waterproof,can be working outdoor for 25years.
  • MC4 Connector Dust Proof Cover Sealing Cap

    MC4 Connector Dust Proof Cover Sealing Cap

    MC4 Connector Dust Proof Cover Sealing Cap is used for MC4 solar connector male and female, to protect MC4 plugs and adapters from dust and water in solar inverter and solar systems.
  • Solar Inverter Connector MC4 M12 PV Panel Plug

    Solar Inverter Connector MC4 M12 PV Panel Plug

    Solar Inverter Connector MC4 M12 PV Panel Plug work in Solar station to connect solar panel and Inverter . MC4 Connector is compatible with Multic Contact and other MC4, and suitable to solar cable, 2.5mm, 4mm and 6mm. Advantage is quickly and reliable connection,UV resistance and IP67 waterproof,can be working in the inverter ,controller box and outdoor for 25years.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us